Bienvenue sur le site de la commune

Création d’un groupe vocal chorégraphié

L’association « BRESS’ANIMATION » de Curciat Dongalon, souhaite mettre en place un groupe vocal chorégraphié et théâtralisé composé d’adultes.
Rencontre avec sa présidente Renée Barfety.
« J’habite la commune de Curciat et depuis7 années, j’anime un groupe vocal, « L’essaim blanc », au centre hospitalier de Bourg. Ce groupe prépare chaque année une comédie chantée avec narrateur et projection vidéo ». Je souhaite mettre en place la même structure dans le secteur. »
Pouvez-vous nous donner des détails ?
« Le but est de présenter un spectacle à l’automne 2018. Ce spectacle sera composé de chansons françaises, avec mise en scène, costumes et lumières. Il n’est néanmoins pas nécessaire de connaitre la musique. Les répétitions se dérouleront un samedi sur deux, de 9h30 à 11h30, dans une salle à l’étage de la carronière à saint Trivier de Courtes. Une dizaine de personnes sont déjà motivées par ce projet»
Comment s’inscrire ?
« Je tiens à préciser qu’aucune participation financière n’est demandée pour la première année. Les personnes intéressées peuvent me contacter par mail *protected email* ou par téléphone au 06.21.81.07.70

Renée Barfety, deuxième en partant de la droite

Partager sur: